Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 mars 2015

Le Forum Carolus au festival de géopolitique de Grenoble 12 et 13 mars 2015

 

A quoi servent les frontières ?

Festival de géopolitique de Grenoble, mars 2015

 Intervention du Forum Carolus avec des universitaires de Novi Sad : La Serbie, frontière ou transition entre Orient et Occident ?

Le délégué général du Forum Carolus, Henri de Grossouvre, est intervenu jeudi et vendredi au festival de géopolitique de Grenoble avec Andrej Fajgel, directeur de l'Institut culturel de Novi Sad (Serbie) et du professeur Nenad Krstic, de l'université de Novi Sad. La vidéo de cette table ronde sera bientôt en ligne sur ce site. En attendant, voici quelques photos de l'intervention...

 

Andrej Fajgelj et Henri de Grossouvre:

DSCF9870b.jpg

DSCF9850b.jpg

Professeur Nenad Krstic:

DSCF9831.JPG

 

Intervention de Sabine Dullin: "La frontière épaisse de la Russie"

DSCF9833.JPG

Auditorium - EM Grenoble.jpg

 

Jean-François Fiorina, directeur de l'EM Grenoble

à la remise des prix le vendredi soir

DSCF9930.JPG

 

Olivier Hanne, primé dans le cadre du festival par l'association Anteios et la revue Conflits

pour son ouvrage: "Etat islamique, anatomie du nouveau califat" (avec Thomas Flichy):

DSCF9961.JPG

Pendant la remise des prix:

DSCF9946c.jpg

Photos Forum Carolus

Commentaires

La fermeture des frontieres qu'elles soient au frantieres francaise ou europeenne, ne passe que par une immigration choisie et maitrisée et en effectivité un paiement sans limite des etats externe a ces zones, paiements sur acceptation de dossiers et controles de l'utilisation de ceux ci.

Écrit par : GIRALDOU | 26 avril 2015

En m'excusant, sur le fait de quelques fautes de francais se sont glissées sur le message precedent; je precise qu'il existe une page facebook qui est la Direction administrative n'ayant pas de limite budgetaire (D.A.P.L.B) qui est dedié a ce qu'elle indique, un Systeme existe de même, le Systeme JLG (portant mes initiales et present en reseaux, ambassadaires (plus de cent basées sur le sol francais, plus de soixante de france a l'etranger,...), presidences de republiques, palais royaux, ministeres, institutions, personnes morales et physiques,...), par lequel l'on peut entre autres discuter de tout cela.

Écrit par : GIRALDOU | 26 avril 2015

Les commentaires sont fermés.