Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 mars 2011

Colloque en Hongrie - Internationales Kolloquium in Ungarn

01_chateau02.jpgL'Institut français de Budapest, la Fondation Joseph Karolyi et le Forum Carolus organisent les 10 et 11 mars un colloque international en Hongrie, à la fondation Karloyi: "Les minorités ethniques et linguistiques en Europe, richesses et défis".

Avec le soutien de la fondation Hanns Seidel de Budapest, de la fondation Robert Schuman de Paris, de l'Institut culturel tchèque, de l'Institut Goethe, de l'Institut culturel slovaque, de l'Institut culturel roumain, de l'ambassade de Suisse de Budapest, et du centre européen pour les Questions de Minorités (ECMI). Avec la participation de M. Zsolt Semjen, vice-premier ministre de Hongrie (photo en bas à droite).

Avec la participation d'une délégation strasbourgeoise du Forum Carolous de cinq personnes: professeur Eric Maulin, Pierre Klein, Jean-Marie Woehrling, Professeur Kozhemyakov et Henri de Grossouvre.

Internationales Kolloquium "Ethnische und Sprachminderheiten in Europa Zsolt Semjén- Reichtum und Herausforderung". Organisiert durch die Stiftung Joseph Karolyi, dem Institut Français in Budapest und dem Forum Carolus. Unter der Schirmherrschaft des Generalsekretärs des Europarates, Thorbjorn Jagland und Teil des offizielen Programms der ungarischen EU-Präsidentschaft. Unter besonderer Teilnahme von Herrn Zsolt Semjen, Vizepremierminister.

Langues officielles du colloque: français, hongrois, allemand

Sprachen des Kolloquiums sind Französisch, Ungarisch, und Deutsch.

PROGRAMME EN FRANCAIS ET HONGROIS

PROGRAMM (Deutsch)

Les commentaires sont fermés.