Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 janvier 2010

Livre sur l'Eurodisrict à la Librairie Kleber: débat avec Catherine Trautmann...

PICT0083.JPG

 

Après l'ENA, et la Villa Schmidt à Kehl, le 3e débat de lancement du livre du Forum Carolus sur l'Eurodistrict Strasbourg-Ortenau a eu lieu à la librairie Kleber à Strasbourg.

Le débat portait sur le potentiel économique franco-allemand de l'Eurodistrict. Les interventions furent brillantes et les interventions nombreuses du public ont avantageusement complété le débat et les différents enjeux et défis lancés par l'Eurodistrict franco-allemand autour de la capitale européenne.

Malgré le froid et la neige la salle blanche de la librairie Kleber était remplie. De l'avis unanime des participants et du public, ce débat a été une grande réussite.

Un commentaire plus détaillée sera bientôt publié par la collaboratrice du Forum Carolus, Fiona Goerg.

Merci à Catherine Trautmann, Thiérry Ferrari, Vincent Horvat, Jean-Michel Staerle, à la librairie Kleber et à François Wolfermann et tout particulièrement au public.

D'autres photos du débat sont consultables sur la page facebook du Forum Carolus

Le Forum Carolus

 

_JMS1201.JPG


Commentaires

L'avantage des romans et livres c'est que cela équivaut à une bonne dose de somnifère. Je parle bien sûr des livres en général et non pas du fait que cela puisse être d'un ennuie quelconque. Mais du sens qu'après une bonne journée de travail bien difficile, il n'y a rien de mieux qu'un bon petit livre dans son pieux pour piquer un bon somme :)

Écrit par : Juegos de motos | 01 avril 2010

Les commentaires sont fermés.