Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 octobre 2009

Un hall d'athlétisme commun à Offenburg et à la Communauté urbaine de Strasbourg

La première construction illustrant la coopération en matière d'équipements sportifs au sein de l'Eurodistrict Strasbourg - Ortenau ouvrira ses ppose_premiere_pierre_salle_athelisme.jpgortes au cours de l'année 2010. Ce hall d'athlétisme commun à Offenburg et à la Communauté urbaine de Strasbourg permettra aux athlètes alsaciens et badois de poursuivre leur entraînement sans avoir à parcourir les 80 km qui les séparent aujourd'hui des infrastructures les plus proches, situées à Karlsruhe et à Vittel.

Madame Edith Schreiner, maire d'Offenburg et Monsieur Jacques Bigot, président de la Communauté urbaine de Strasbourg ont donné le premier coup de pelle symbolique mercredi 16 septembre 2009.

Cet exemple de coopération est l'illustration de la volontée qu'ont les élus de l'Eurodistrict Strasbourg-Ortenau pour développer des projets communs.

Commentaires

Même si des fois je ne suis pas toujours d'accord avec tous les articles que l'on peut-y trouver, je tenais à vous remercier pour votre formidable site.

Merci pour ton article et bonne année à toutes et à tous !

Écrit par : Jogos de carros | 07 janvier 2010

Voilà une bonne initiative. C'est vrai qu'il manquait un vrai terrain d'entrainement.

Écrit par : Cours particuliers | 16 janvier 2010

Voilà une bonne initiative. C'est vrai qu'il manquait un vrai terrain d'entrainement.great!

Écrit par : tiffany | 26 mars 2010

Merci pour ton article et bonne année à toutes et à tous !hot!

Écrit par : links of london jewelry | 26 mars 2010

Les commentaires sont fermés.