Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 septembre 2009

Discours de Monsieur Roland Ries lors de l'inauguration de la foire européenne à Strasbourg

MiRocard.jpgMonsieur Michel Rocard a inauguré le 4 septembre dernier la foire européenne de Strasbourg. Il a également ce même jour donné une conférence à l'ITI-RI intitulée:"Changements climatiques et coopération EU-Russie en Arctique".

Lors de l'inauguration de la foire européenne, Monsieur Roland Ries, Maire de Strasbourg a tenu un discours dans lequel il a notamment rendu hommage à Adrien Zeller:

"Il y a à peine deux semaines, le samedi 22 août, Adrien Zeller nous quittait prématurément, au moment même où il semblait se rétablir après son accident cardiaque du 14 juillet. Ce départ inattendu prive l'Alsace d'un de ses plus ardents défenseurs et laisse dans le paysage politique alsacien, mais aussi français et européen, un grand vide. Nul plus que lui n'a incarné les valeurs de la décentralisation et de la régionalisation et, bien sûr sa voix va nous manquer dans le grand débat qui s'ouvre sur l'avenir de nos institutions territoriales. (suite du discours sur:le blog de Philippe Bies)

 

Les commentaires sont fermés.