Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 juin 2009

Un futuroscope des 27 Etats membres

La deuxième réunion du Comité de soutien à la création d'un Lieu d'Europe à Strasbourg se tiendra demain, mardi 16 juin 2009 à 19h30 dans les salons de l'Association Parlementaire Européenne (76 allée de la Robertsau).

Henri Mathian, président de l'Association le Cercle de la Cathédrale et initiateur de ce comité de soutien, vous invite à participer à la conception de ce futur lieu d'Europe à Strasbourg. Les réponses au questionnaire diffusé en février dernier (voir le compte-rendu de la première réunion du comité sur le blog du Forum Carolus en date du 26 février), ainsi que les nombreux contacts établis avec les "demandeurs" d'Europe à l'occasion des Journées Portes Ouvertes du Parlement européen le 3 mai dernier et du Pique-Nique européen le 17 mai ont révélé de nombreuses réflexions et quelques ambitieuses suggestions.

Ce Lieu d'Europe incontournable à Strasbourg, "Capitale des Peuples", pourrait-il prendre la forme d'un « Futuroscope des 47 Pays membres »?

Réponse demain à 19h30.

Kinemax-futuroscope_0228-0238.jpg


Les commentaires sont fermés.