Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 avril 2009

Appel à projets - concours "On y va - Auf geht's!"

Logo_Robert_Bosch_Stiftung.jpgLa fondation Robert Bosch Stiftung organise un concours en faveur de l'engagement civique franco-allemand et lance un appel à candidature.

Les relations franco-allemandes ne sont pas l'apanage de la classe politique, elles sont aussi et surtout l'affaire des citoyens. C'est pourquoi le concours "On y va - auf geht's !" de la Robert Bosch Stiftung souhaite promouvoir l'engagement collectif de citoyens et bénévoles des deux pays. Il s'adresse aux initiatives citoyennes et organisations d'intérêt général françaises et allemandes (associations, clubs ou organismes socioculturels p.ex.) désireux d'aborder ensemble, de part et d'autre de la frontière, leur quotidien et les questions d'avenir et de réaliser un projet collectif.

15 initiatives franco-allemandes seront retenues et se verront attribuer une aide financière d'un montant maximum de 5000 euros pour la mise en œuvre de leur projet. A la fin du concours, des récompenses de respectivement 5000, 3500 et 2000 euros seront décernées aux trois meilleurs projets.

Achtung!  La date limite d'envoi des candidatures est le 18 mai 2009.

Pour en savoir plus, contacter Nathalie Lerch
Tél. : +49 (0) 7141 9303-20
ideenwettbewerb@dfi.de

Consultez aussi l'agenda des partenairesl'agenda du Forum Carolus

Les commentaires sont fermés.